Transports et livraison

Temps d’expédition:

méthodes de livraison Pays & régions Délai de livraison
(jours ouvrables)
Air Express
porte à porte
États-Unis, Canada, Corée du Sud, Japon, Singapour, Philippines, Thaïlande, Malaisie 3-4
Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie,  Finlande,  France,  Grèce,  Hongrie, Irlande, Italie, Lituanie, Lettonie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède. 3-5
Brésil, Russie, Argentine, Chili, Mexique, Brésil, Afrique du Sud, Dubaï, Arabie saoudite, Émirats arabes unis, Moyen-Orient 4-6
Autres pays et régions 5-7

Notez s’il vous plaît:

  • 1. Le délai de livraison ci-dessus n’inclut pas le délai de dédouanement local.
  • 2. Il sera préférable pour les clients d’aider le service de messagerie local tel que DHL, UPS à effectuer le dédouanement dès que possible pour obtenir le produit rapidement lorsque le colis arrive dans votre pays ou région.

Partenaires logistiques & Suivi de colis

Nous travaillons exclusivement avec de grandes sociétés internationales telles que DHL, GLS et DHL Freight, qui assurent un suivi fiable des livraisons de nos clients finaux.

Dès qu’un envoi quitte notre établissement, le client reçoit automatiquement un avis par e-mail indiquant le numéro de suivi du colis. Ainsi, vous pouvez suivre votre colis et vous préparer à temps pour la réception de votre commande.
Délais de livraison

Dommages de transport et réclamations

Votre commande a été soigneusement empaquetée par nos soins et son état impeccable a été vérifié avant son expédition. Néanmoins, et dans certains cas, des dégâts peuvent survenir pendant le transport. En conséquence, nous vous prions de vérifier, avec soin, immédiatement lors de la livraison, que le contenu de la livraison est complet, et exempt de tout dommage.

Que faire en cas de dommages de transport ?
Si malgré tout le soin apporté, un dommage survient lors du transport, nous vous recommandons de ne pas accepter la marchandise ou bien d’émettre des réserves lors de la signature du bordereau de livraison. Afin que nous puissions vous envoyer rapidement un article de remplacement impeccable, veuillez déclarer le sinistre au plus vite par écrit, si possible dans les 4 jours, auprès du livreur et auprès de notre service clients.

Que faire si vous avez accepté la marchandise malgré nos recommandations et que celle-ci est endommagée ?
Dans ce cas, nous vous prions de nous envoyer par e-mail des photos numériques du dommage, en indiquant le numéro de la facture, afin que nous puissions faire une déclaration de sinistre en bonne et due forme auprès de notre assureur. Parallèlement, nous organisons avec vous le retour de la marchandise et nous faisons en sorte que vous puissiez recevoir rapidement un remplacement.